L’entreprise WOLF-Garten

Le plaisir du jardinage a tradition chez nous

En Allemagne, plus de 85 pour cent de la population connaît aujourd’hui la marque WOLF-Garten. En Allemagne et dans un grand nombre de pays européens, la marque WOLF-Garten est synonyme de fascination et de plaisir à jardiner. Cette grande renommée est le résultat de la mise en œuvre conséquente d’un principe clair de l’entreprise : simplifier le travail dans le jardin grâce à des innovations, conquérir de nouveaux marchés pour la branche du jardinage et une consolidation conséquente du positionnement sur le marché. Nous nous inspirons constamment des besoins de nos clients et notre objectif déclaré est : Avoir du plaisir dans le jardin !

L’orientation client a une longue tradition chez nous

WOLF-Garten

  • propose des produits de très grande qualité !
  • Ils ne sont pas donnés, mais valent bien chaque centime investi !

Avec les produits de la marque WOLF-Garten

  • gagnez du temps et de l’argent sans vous fatiguer !
  • vous simplifient encore davantage les travaux de jardinage et leur réussite !
  • vous profiter de votre jardin !

Produits de la marque WOLF-Garten

  • sont fiables depuis plusieurs décennies !
  • reflètent l’état actuel de la technologie « Made in Germany » !
  • séduisent par leur design classique attrayant !

La production d’une grande qualité a tradition chez nous

Centrale Sarrebruck-Bübingen

La marque WOLF-Garten est une marque distribuée au-delà des frontières européennes, dont les produits sont fabriqués sur des sites européens qui appartiennent à l’entreprise MTD Products AG. La centrale de l’entreprise à Sarrebruck-Bübingen réunit sous un toit les ventes, l’administration, les achats, le marketing, la gestion produit et qualité ainsi que la logistique produits et pièces de rechange toutes branches de l’entreprise confondues.

Usine d’Etzbach

Les semences et engrais gazon sont développés et produits pour le marché européen sur le site d’Etzbach an der Sieg.

Site de Saint-Wendel

Les outils de jardinage à main, comme par ex. les outils modulaires multi-star® , les petits outils et les cisailles à main de la marque WOLF-Garten, sont fabriqués dans la ville sarroise de Saint-Wendel – qualité « Made in Germany ».

Usine de Nemesvámos (Hongrie)

L’usine fondée en l’an 2000 en Hongrie produit tous les ans 500 000 tondeuses et tondeuses autoportées, tracteurs, tracteurs de jardin et outils motorisés dédiés à l’entretien du jardin et de la propriété.

Magasin de pièces de rechange Hornbach

Le magasin de pièces de rechange Hornbach entretient en permanence, sur une superficie de 12 000 m², un stock de plus de 35 000 pièces de rechange, immédiatement disponibles départ magasin.